L'exercice à l'extérieur

***Vous aurez le plaisir de lui ménager quelques sorties quotidiennes dans la maison...mais sous surveillance. Les rats ont vite fais de ronger un fil électrique ou de se faufiler dans la moindre anfractuosité, gare au dessous de meubles bas ou encastrés et au plantes d'appartement qui se trouveraient à sa portée.
Si vous avez pris toutes vos précautions, vous observerez avec amour et interêt les pérégrinations du petit animal dont la curiosité est toujours en éveil. Regarder un rat explorateur constitue, en effet, un spectacle sans cesse renouvelé.

Si vous craigner qu'il ne s'échappe ou si le mettre au sol vous parais trop compliquer, le faire explorer votre lit, votre fauteuille ou votre canapé peut lui suffir. Il existe aussi des boules à exercices de plusieurs tailles en animalerie. A l'intérieur, il poura ce dépenser, explorer l'extérieur en sécurité (attention au escalier). Mais il ne faut pas qu'il reste plus de 20 minutes. Tout les rats sont diffenrents, dans tout les notres il y en a deux sur huit qui on compris comment cela fonctionne. Chaques rats apprends à son rythme donc il ne coura pas dedans tout de suite et risque même de faire des besoins à l'intérieur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site